Un accompagnement sérieux de vos démarches

Vous êtes propriétaire et vous souhaitez déléguer la gestion de vos biens ? L’agence Martelli se tient à votre disposition pour toutes vos démarches. La gestion des loyers, les procédures de recouvrement, la gestion des travaux font partie de quelques-unes des missions que nous assurons pour nos clients. Forte d’une expérience de 40 ans dans la gestion immobilière, l’agence Martelli offre des services adaptés aux besoins de leur clientèle : propriétaires et locataires.  

Vous êtes locataire ou à la recherche d’un logement ? Nous vous conseillons et vous accompagnons dans vos démarches et vos relations avec votre bailleur. Notre connaissance du marché immobilier bastiais nous permet de vous proposer les offres les plus intéressantes, situées dans les différents secteurs de la ville. Acquéreur, vendeur ou locataire, bénéficiez des services et conseils d’un professionnel de l’immobilier à Bastia pour garder l’esprit serein lors de toutes vos transactions.

Promotion immobilière, achat et location

Nous proposons également à la vente des appartements situés au sein de deux résidences récentes faisant partie d’un programme immobilier récent, dans des quartiers calmes sur les hauteurs de Bastia. Si vous êtes intéressé par l’acquisition d’un bien immobilier à Bastia ou par l’un des appartements situés au sein de ces résidences, l’une située dans le quartier Fango, l’autre chemin du Macchione, vous pouvez nous contacter pour plus d’informations : nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.

Ces programmes immobiliers sont constitués d’appartements modernes, offrant toutes les facilités, telles que l’ascenseur et les places de parking notamment. Si vous souhaitez vous en porter acquéreur ou simplement louer, l’un de nos agents se fera un plaisir de vous faire visiter le local, la maison ou l’appartement qui aura retenu votre attention. L’agence Martelli vous assure un service fiable et sur-mesure, répondant à vos attentes en matière d’immobilier à Bastia.